Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

gigaboost - que feriez vous dans mon cas ? upgrade matériel ou status quo

Bonjour Je teste le gigaboost à Limal / Wavre depuis le 01.12 J'aimerais votre avis mon pc windows 11 64 bits est connecté en filaire avec un cable de cat 7 à mon routeur asus rog ac5300 qui lui est connecté au modem voo ( dernier technicolor) en bridge il y a environ 20 mètres de cable e

Question

97

10

0

Le débit dépend aussi du nombres d'utilisateurs (sur le bornier dans la rue) qui surfent au moment du speedtest, si par exemple tu fais le test le matin ou en journée les tests seront meilleurs car il y a certainement moins de personne sur la ligne (

 vers la conversation : 

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Solution acceptée

Hello, de retour avec quelques tests ...j'ai formaté 2 clefs USB standard de marque Kingston, une de 4 GB et une autre de 8 GB en fat 32 depuis mon pc sous Windows 8.1 pro 64 bits .... jusque là pas de souci. un premier test sur la clef de 4 GB c'est

 vers la conversation : 

0

Clé USB formatée en FAT 32 non reconnue par mes box .évasion et code d'erreur 9020

Bonjour, Merci mille fois pour votre forum et à la sympathique équipe que vous êtes :) Mais que je vous explique mes tourments: J'ai 2 box évasion, l'une reliée par câble (salon), l'autre en wi-fi (chambre) j'ai des films et des séries TV sous différents formats pour mes tests (mkv, mp4, avi) que j

Question

Pour ceux que cela intéresse, j'ai désactivé ou mis en manuel certains services réseau de Windows. Ces réglages sont valables pour W7 éd. prof 64 bits pour une utilisation normale. En fonction de votre utilis

 vers la conversation : 

0

Latence IPv6

Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble- 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6  (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs

Question

@Lenny, c'est bien de vouloir intervenir mais tes explications concernant les mp3, flac etc sont fort "approximatives" et donc que tu écoutes un MP3 encodé à 320 Kbps ou un FLAC, tu n'entendras pas la différence car ton oreille "humaine" ne le permet

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Bonjour Séba,Voyez vous même les conditions sur la page voo concernant le one. (https://www.voo.be/fr/pack-one/)Le gars qui vous a contacté n'est pas tout à fait bien renseigné.le pack one coute bien 95 euros et inclut un bonus tv au choix (soit BeTv

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

Solution acceptée

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

30

15

0

Medion Akoya S4219 Gris Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Celeron N3050 Fréquence : 1.6 GHz (Turbo à 2.16 GHz) Coeurs : Dual-Core Cache : 2 Mo Chipset Type : Chipset Intel HD Graphics (intégré) Carte graphique Type : Pas de carte gr

 vers la conversation : 

0

Vitesse wifi lente Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 + technicolor + Solo Max

Bonjour à tous ! :) ​ j'ai récemment acheté une Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 (https://eu.dlink.com/landing/products/dwa-182-wireless-ac1200-dual-band-usb-adapter) que j'ai branché à ordinateur portable connecté au modem Technicolor de chez Voo avec

Problème

Solution acceptée

Hello, @jicehair Comme expliqué plus haut, il s'agit d'un problème de mémoire du smartphone et non de la carte SIM.  D'ailleurs, avec un smartphone, il serait surprenant que les contacts soient stockés sur la carte SIM, elles sont sûrement da

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte sim voo saturée

Bonjour depuis une dizaine de jour, j'ai des problèmes avec la carte sim de mon mobile (samsung A5-2017) qui m'indique espace saturé (31,7go/32). J'ai suivi toutes les instructions pour réduire et supprimé les applications Messenger, Watshap, et d'autres) que je ne sais plus réinstaller. J'ai vidé t

Problème

Comment changer le système de sécurité de mon réseau Wifi WEP ou WPA / WPA2 ?

La sécurité est importante pour nous. Nous souhaitons vous informer au maximum afin que vous puissiez vous aussi sécuriser votre réseau Wi-Fi. La sécurité des modems VOOVotre modem dispose d'un mot de passe mais il peut être facilement déjoué si le niveau de sécurité n'est pas assez élevé. L'utili

Question

3.3K

7

Ma vitesse internet varie fortement, que faire ?

Bonjour, je suis nouveau client chez Voo et je suis surtout parti de chez Proximus à cause de la vitesse de téléchargement relativement lente par rapport à ce que Voo propose.Depuis mercredi je n'était pas deçu car j'avais le débit descendant attendu çàd 125 mbits/s soit 15 mo/sec, ce qui n'est pas

Problème

57

13

0

Solution acceptée

mail.voo.be

bonjour j’ai une question l’iphone 11 avec 128gb coûte 14 euros par mois ?

Question

618

1

0

Solution acceptée

Problème fonctionnement Voo internet security avec Mac OS Mojave 10.14.2

Bonjour, J'ai installé la version Mac OS Mojave 10.14.2 qui fonctionne apparemment en 64 bits. Ce qui fait que certains programmes (dont Voo Internet Security) peuvent éprouver des problèmes de fonctionnement. Depuis cette installation, j'ai une mise à jour logiciel "voo internet security" qui n'ar

Problème

130

8

0

Solution acceptée

plus d' accès au forum sous Edge

Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?

Problème

59

9

0

Solution acceptée

abonnement giga max

Bonjour,il y a quelque semaine j'ai changé d abonnement duo net pour passer au duo net giga max +tv et ma connexion internet  en filaire ne dépasse pas les 128mb/S est ce normal ? Mon modem a été changer  par un de vos technicien j ai maintenant un technicolor  

Question

49

4

0

Accès aux vidéo enregistrées sur les caméra IP instable via la connexion internet

Salut tout le monde, Je suis désespéré car j'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines ce qui ne va pas avec mes deux caméras IP, sans succès. J'ai deux caméras IP POE Annke VC800 (4K). Elles enregistrent sur une carte SD uniquement si un mouvement est détecté dans u

Problème

65

9

0

Solution acceptée

différence entre packs RELAX et SUPER RELAX ?

Bonjour, Je cherche les différences entre les pack TRIO RELAX et SUPER RELAX ? SUPER RELAX est un peu moins cher. SUPER RELAX a un débit dowload de 200 Mbps au lieu de 128. Mais quelles sont les autre différences ? (upload, téléphonie, Sud Presse...), qui pourraient me convaincre de passer de l'un à

Question

40

4

0

Solution acceptée

CARTES RESEAUX ET MISES A JOUR PILOTES

Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Je sollicite votre aide afin de solutionner les problèmes suivants. Sur une capture d'écran figurent les cartes réseaux sous 'Gestionnaires de Périphériques', sur une deuxième, les cartes ré

Problème

100

32

0

Solution acceptée

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

41

9

0

Hello, Effectivement il y a soit une confusion, soit une erreur d'écriture. b = bit B = Byte (8 bits) O = Octet = Byte = 8 bits Donc comme dit ci-dessus, Mb/s et Mbps veulent dire la même chose. Je suppose que vous vouliez dire MB/s.

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème